Sélectionner une page

La peinture thermo-isolante, intérieure et extérieure.

Avec la hausse vertigineuse des coûts énergétiques, il est judicieux d’améliorer l’isolation d’une propriété afin d’éviter toute perte de chaleur par les murs et les plafonds, ce qui permettra sans aucun doute de réaliser des économies importantes à moyen et long terme.
La peinture isolante qui peut être appliquée sur les murs intérieurs et extérieurs d’un bâtiment afin d’en augmenter l’isolation thermique est très certainement l’une des meilleures solutions.
Bénéficiant de 20 ans d’expérience , cette alternative unique au monde à la peinture ordinaire est conçue pour augmenter l’isolation d’un bâtiment. Elle contient de l’aérogel de silice qui a une faible conductivité thermique et des valeurs d’isolation thermique très élevées. Les peintures isolantes peuvent être utilisées sur les surfaces intérieures et extérieures.
Avec 20 ans d’expérience, la peinture isolante est la solution pour l’amélioration d’isolation thermique des pavillons et bâtiments industriels.

Comment fonctionne la peinture isolante ?

L’isolation conventionnelle fonctionne en ralentissant le transfert de la chaleur d’un côté de l’isolation à l’autre. La peinture d’isolation thermique agit en abaissant très fortement les températures de surface des bâtiments, ce qui a pour effet de les garder au frais durant l’été.

Nos dernières actualités

Gamme de produits Top Line

Gamme de produits Top Line

Gamme de produits Top LineLa gamme de produits Top Line de NanoTech Inside utilisant la nano-technologie pour peindre,...