Sélectionner une page

Gamme de produits Thermoline

cdh-rt-thermoline-var

La gamme de produits Thermoline utilisés par CDH-RT sont d’une efficacité énergétique remarquable. En effet, ces peintures thermo-réfléchissantes visent essentiellement les supports verticaux internes et externes des bâtiments.

L’innovation apportée par cette gamme Thermoline permet d’obtenir des performances supérieures à des produits traditionnels. Notamment, en termes d’efficacité énergétique et de protection contre l’usure dans le temps.

Les avantages de Thermoline 

Tout d’abord, comme abordé en introduction, la gamme Thermoline est très efficace énergiquement. L’utilisation de ces produits amène une réduction de la consommation énergétique, que ce soit pour chauffer en hiver ou refroidir en été. Les économies d’énergie réalisées dans les climats méditerranéens iraient jusqu’à 30 %.

Bien que Thermoline réduit les ponts thermiques dans les bâtiments, la dilatation des matériaux de construction, il protège également les supports au fil du temps. C’est ainsi que la qualité de l’air est optimisée à l’intérieur des bâtiments et le confort de vie amélioré. Enfin, le dernier avantage de la gamme de produits Thermoline concerne l’aspect écologique : les produits réduisent les émissions de CO2 dans l’atmosphère et ont une Volatile Organic Compounds pratiquement nulle.

Les produits Thermoline utilisés par CDH-RT :

NANOFIX.

Idéal pour l’intérieur comme pour l’extérieur, NANOFIX est utilisé comme un primaire d’accroche pour consolider les travaux d’assainissement, de restauration d’anciens enduits ou de rénovation.

Thermo-Ground.

Le produit parfait pour se protéger contre les moisissures et les algues. En uniformisant la rugosité du support, CDH-RT utilise Thermo-Ground pour masquer les défauts de l’enduit dûs aux micro-fissures, tâches et anciennes peintures.

thermoground-cdhrt-var

Thermo-Coll.

À base d’Aérogel, le Thermo-Coll est utilisé sur les supports de construction verticaux internes ou externes. Ses propriétés permettent de corriger les ponts thermiques, d’augmenter la température de la surface et de réduire la perte de chaleur.

thermocoll-cdhrt-var

Thermo-Coat.

Véritable finisher, Thermo-Coat protège et s’applique pour la finition des extérieurs de maison, d’immeubles ou d’industries. Il est la finition idéale pour une protection et une isolation longue-durée.

thermocoat-cdhrt-var

Nano-Therm.

Peinture à l’eau à effet thermo-réfléchissant, Nano-Therm est utilisé par les équipes de CDH-RT pour protéger les surfaces et optimiser la consommation énergétique des bâtiments.
Certifié CSTB

Nanoterm-cdhrt-var

Thermo-Gum évolution.

Cette peinture, spécialement utilisée sur les façades et les véhicules (bus, camion réfrigéré, bateau etc…), a des propriétés anti-algues, thermo-réfléchissantes, hydrofuges permettant de limiter l’utilisation de la climatisation en été. Son utilisation a été prouvée notamment sur les camions réfrigérés d’une compagnie américaine. Cette dernière a diminué de près de 30% sa consommation de gasoil sur l’année.
Certifié CSTB

thermogum-cdhrt-var

Thermo-Brick.

Comme son nom l’indique, cette peinture est utilisée pour protéger les briques apparentes avec une nano-technologie à effet thermo-réfléchissant et tonifiant qui réduit de manière très importante les températures de surfaces. En complément, le produit une fois appliqué, conserve les couleurs de manière pérenne dans le temps grâce à ses propriétés hydrofuges et hydrophobes.

thermobrick-cdhrt-var

Thermo-Paint.

Cette peinture à l’eau dédiée pour l’intérieur a une résistance élevée contre les bactéries. Elle permet de lutter contre l’apparition de moisissures et la dispersion de l’énergie à travers les parois.

thermopaint-cdhrt-var

Pour conclure, la gamme Thermoline offre une efficacité énergétique remarquable. Elle réduit les rejets de CO2 et lutte contre les dispersions thermiques. Sa large gamme de produits est utilisée par les équipes de CDH-RT pour tous types de surfaces et de structures.