Sélectionner une page

Comment est appliquée la peinture isolante en intérieur et en extérieur ?

 

Que diriez-vous de pouvoir appliquer une couche de peinture sur vos murs et ainsi augmenter l’isolation thermique de votre maison ? Une peinture thermique contribue à maintenir une température intérieure confortable.

La peinture isolante de la gamme NANOTECH INSIDE® distribuée par CDH-RT vise à réduire votre empreinte énergétique en utilisant une technologie isolante pour un usage intérieur et extérieur qui s’adapte à l’environnement et sur toutes surfaces.
La peinture isolante peut être utilisée sur toutes les surfaces sur lesquelles une peinture standard peut être appliquée. En plus des murs résidentiels intérieurs et extérieurs, une peinture isolante blanche ou de couleur pastel proposée par CDH-RT, qui reflète les rayons du soleil, est la solution pour les hangars, les entrepôts, les serres, les réservoirs pétroliers, gaz, extérieurs et toutes autres surfaces pouvant être peinte.

La peinture sera appliquée selon différentes méthodes.

Bien que la peinture isolante s’applique de la même manière que toute autre peinture standard, avec un pinceau, un rouleau ou même un airless, les conseils suivants vous aideront à obtenir les meilleurs résultats :

  • La surface à peindre doit être propre et sèche.
  • Lors de la pulvérisation de la peinture isolante avec le pistolet pression/pulvérisateur, il est conseillé d’enlever le filtre de la cartouche du pistolet

Pour une application parfaite, faites évaluer votre projet par notre équipe de professionnels expérimentés et laissez-nous vous accompagner dans la concrétisation de vos besoins. Demandez une évaluation sur place ou à distance gratuitement qui sera effectuée par nos distributeurs locaux.

Nos dernières actualités

Gamme de produits Top Line

Gamme de produits Top Line

Gamme de produits Top LineLa gamme de produits Top Line de NanoTech Inside utilisant la nano-technologie pour peindre,...

La peinture isolante: Fonctionnement estival

La peinture isolante: Fonctionnement estival

La situation actuelle de crise énergétique a suscité un grand intérêt envers les peintures isolantes et les additifs de peinture en raison de leur réflexion de la chaleur radiante. Le simple fait d’appliquer ces peintures sur les surfaces d’une maison peut constituer une solution d’isolation abordable et économe en énergie, ce qui permettra d’économiser de l’argent et d’améliorer le confort.